Tout savoir sur l’holosynergie

holosynergie : esprits de la nature

Utilisée de plus en plus par plusieurs magnétiseurs et spiritualistes, l’holosynergie crée une vraie synergie avec les esprits de la nature. Que vous soyez pratiquant du yoga, des massages sensoriels et des voyages astraux, l’holosynergie vous garantit une véritable quiétude. Découvrez ici tout sur cette pratique mise au point par François Breton. 

L’holosynergie : De quoi s’agit-il ? 

Pratique magnétique basée sur la mise en relation  des habitants d’un lieu avec les esprits de la nature : l’holosynergie révolutionne l’harmonisation des maisons. Mise au point par François Breton, elle reste le soin énergétique courant utilisé pour purger un lieu de ses mauvaises ondes vibratoires. L’étymologie du mot holosynergie est d’ailleurs révélatrice du but même de cette méthode. En effet, « holo » évoque l’existence de plusieurs éléments en un tout. 

Il renvoie au fait que la qualité de vie d’un homme est l’harmonisation entre l’énergie, l’esprit, l’émotion, le mental, le physique et les esprits de la nature. Le mot « synergie » stipule que la globalité est plus agissante que le détail. D’où l’holosynergie est la communion entre tous les esprits d’un lieu pour assurer un mieux-vivre aux habitants. C’est pour cela qu’il est nécessaire d’y recourir lorsqu’on veut intégrer un nouveau cadre de vie ou lorsqu’on veut renforcer son cadre ordinaire.

holosynergie

Comment se déroule l’holosynergie ? 

Comme toute autre pratique de magnétisme, l’holosynergie a un déroulement bien défini. Celui-ci s’échelonne en trois grandes étapes à savoir : 

  • Le nettoyage subtile des lieux ;
  • La disposition selon les préceptes du Feng Shui ;
  • Installation des structures subtiles pour harmoniser les lieux.

En vérité, le nettoyage subtile des lieux est une étape primordiale au cours de laquelle, on réalise la neutralisation électromagnétique. 

On fait également le vide de la mémoire des lieux et des différents esprits de la nature errants. La deuxième étape est indispensable car elle permet d’ordonner les éléments de la chambre de sorte à faciliter la circulation de l’énergie. Enfin, la dernière étape permet d’harmoniser le cadre avec des structures subtiles telles que les images de bouddha ou de ganesh et les pierres magnétisées. En gros, à la fin d’une séance d’holosynergie votre habitat est purifié et ne captive que l’énergie positive. 

Pourquoi cette pratique est-elle si importante ? 

L’holosynergie n’est pas une pratique vaine, elle est le fruit de plusieurs années de recherches et de voyage de François Breton. Si elle est d’actualité, c’est parce qu’elle fait autant de merveilles que d’autres pratiques de purification. En effet, l’holosynergie permet de renouveler spirituellement son cadre de vie. Elle permet d’attirer les esprits de la nature qui dégagent des ondes positives dans votre maison. Cette pratique est hyper importante car elle permet aux habitants d’un lieu de retrouver un meilleur équilibre émotionnel. 

Elle brise la fatigue mentale et sert à renouveler l’aura de tous ceux qui intègrent le lieu. Si vous remarquez que votre cadre de vie devient pesant et peu agréable à vivre, sollicitez un magnétiseur pour réaliser l’holosynergie des lieux. En définitive, l’holosynergie est une pratique magnétique qui sert à harmoniser un lieu. Que ce soit une résidence personnelle ou un appartement, il est possible d’attirer les ondes positives chez soi par cette méthode.